• Petit tour dans Londres grâce à un escape game

    Je vous propose un petit périple autorisé : Départ pour Londres !

    Attention, vous avez une mission ! Je vous laisse la découvrir et prendre votre billet pour Londres.

    See you soon !

    https://view.genial.ly/5e20176e9e64014072a7bf2a/presentation-vol-a-londres

    Petit tour dans Londres grâce à un escape game

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour faire ce voyage, l'ordinateur est indispensable. Pour ceux qui ne disposent pas d'ordinateur pour l'instant, pas de panique ! Je vous reproposerai cet escape game en classe.

    « L'encyclopédie du chien, un documentaire présenté par JulieBouquet de fleurs offert par Laura »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:21

    super escape game smile c'est moi Inès je n'arrive pas à changer le pseudoarf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :