• Je veux un chat et des parents normaux, présenté par Etienne

    Je veux un chat et des parents normaux, présenté par EtienneFICHE DE LECTURE d’ETIENNE
    Je veux un chat et des parents normaux


    Auteur : Marion Achard
    Editeur : Actes SUD junior
    Nombre de page : 144


    Histoire C’est l’histoire d’une petite fille qui est au collège et
    qui écrit un journal. Ses parents sont circassiens et elle aimerait
    que cela change. Elle aimerait avoir aussi un chat.


    Ce que j’ai aimé : que c’est facile à lire

    Ce que je n’ai pas aimé : Je trouve que ce journal intime est triste et qu’il n’y pas d’aventure.

    Conclusion : Je déconseille ce livre

    « Défi photo n°3 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 19:28

    En tout cas le titre me donne très envie de le lire !

    Et vous ? Serez-vous du même avis qu'Etienne ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :